1 min de lecture Lol

VIDÉO - Le casting de "Hunger Games" imite Chewbacca

Jennifer Lawrence et ses compagnons d'Hunger Games ont imité Chewbacca, tandis que Daniel Radcliffe et d'autres acteurs ont résumé la saga.

>
Star Wars Re-Enacted In 86 Seconds: Hollywood Strikes Back | MTV Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion

Les acteurs d'Hollywood sont comme nous : fans de Star Wars. Pendant les avant-premières des films de 2015, MTV a demandé aux acteurs s'ils pouvaient résumer la saga ou imiter Chewbacca. Résultat : 2 minutes de vidéo avec une dizaine de stars hollywoodiennes dont Jennifer Lawrence, Natalie Dormer et Tom Hiddleston. Mention spéciale pour le casting d'Hunger Games (Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson) qui se met à recréer le cri de Chewbacca. Fous rires garantis !

De son côté Natalie Dormer imite la princesse Leïa de l’épisode 4 : "Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir". Quant à Tom Hiddleston (le redoutable Loki dans Thor et les Avengers) il se transforme en Dark Vador et Daniel Radcliffe tente de résumer la saga en compagnie de James McAvoy.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Ciné/Séries Star Wars
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants