1 min de lecture Lol

VIDÉO - Lovin'Fun était à Saint-Brieuc pour l'anniversaire de Karel

À l'occasion de l'anniversaire de Karel, toute l'équipe de Lovin'Fun s'est rendue dans la maison de ses parents à Saint-Brieuc

Lovin' Fun Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau iTunes RSS
>
Lovin' Fun fête l'anniversaire de Karel à Saint-Brieuc Date : La page de l'émission
Sophie Calixte

La semaine dernière, l'équipe de Lovin'Fun vous avait annoncé que ses membres se rendraient mardi soir à Saint-Brieuc pour fêter l'anniversaire de Karel, dans la maison de ses parents. Ils ont tenu leur promesse et sont arrivés mardi 22 mars après-midi en train. Ils se sont rendus directement dans la maison afin de préparer la soirée qui s'annonçait plutôt prometteuse. Pour ne rien manquer de cet événement, l'équipe de Lovin'Fun n'a pas cessé d'alimenter régulièrement son compte Facebook avec diverses photos et vidéos.


C'est donc avec joie et bonne humeur que des auditeurs bretons attendaient l'équipe de l'émission, prêts à célébrer l'anniversaire de Karel dans sa maison de Saint-Brieuc. L'ambiance promettait donc, dès le départ, d'être excellente comme peut en témoigner les auditeurs présents sur la vidéo ci-dessous.

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

C'est la fête, certes, mais l'émission continue en direct de Saint-Brieuc. Même depuis la Bretagne, l'équipe de Lovin'Fun fait plaisir à ses auditeurs avec ses séquences cultes comme "Tu Veux ou Tu Veux Pas". Pour rappel, il s'agit de demander quelque chose à quelqu'un. Pour cette émission spéciale, c'est Léa, jeune lycéenne qui va bientôt avoir 18 ans, qui demande à sa mère Cathy si elle peut organiser une fête avec tous ses amis pour l'occasion. 

Lovin'Fun en direct de Saint-Brieuc, réserve des surprises pour tout le monde : aux auditeurs bien-sûr mais également à Karel. Ce retour dans sa Bretagne natale était l'occasion rêvée de retrouver son premier amour, la première fille que Karel a embrassée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Lovin'Fun Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants