1 min de lecture WTF

VIDÉO - M.I.A recrute 36.000 jeunes pour un clip

C'est une véritable armée d'élèves en école de combat qui a été mobilisée par la chanteuse pour le clip de sa chanson "The New International Sound Pt. II" avec Gener8ion.

Le nouveau clip de M.I.A
Le nouveau clip de M.I.A Crédit : Capture d'écran
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste Fun Radio

L'art de la démesure dans une vidéo, M.I.A l'a fait. Pour le clip de son titre The New International Sound Pt. II, en collaboration avec Gener8ion (alias Surkin), la chanteuse de 39 ans a fait appelle à une véritable armée de petits figurants de l'école Shaolin Tagou en Chine. 36,000 pour être précis. 

À l'image, cela donne une horde de jeunes combattants parfaitement synchronisés sur une chorégraphie de type "shaolin". À la fois impressionnante et un peu terrifiante, cette vidéo peut rapidement faire penser à des images de défilés militaires sous des régimes dictatoriaux. 

À lire aussi
"Le Cheerio Challenge" consiste à empiler des Cheerios sur le nez des bébés Mignon
EN IMAGES - "Le Cheerio Challenge" : le défi WTF des parents avec leurs bébés

Les images ont été tirées d'un documentaire intitulé Les Filles du dragon, produit par Arte. Elles ont été tournées dans une école qui enseigne cet art martial traditionnel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Insolite Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants