1 min de lecture Lol

VIDÉO - Marion et Amir se font maltraiter par Keen'v et Willy William au Baby Challenge

Keen'v et Willy William étaient les invités du Night-Show, ils se sont prêtés au jeu du Baby Challenge

Marion et AnneSo' Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So iTunes RSS
>
Le Baby Challenge Keen'v HARDCORE avec Marion ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Keen'v et Willy William ont rendu visite à l'équipe du Night Show et ont joué pour l'occasion au Baby Challenge. La règle est simple, Keen'v et Willy William devront s'occuper le plus rapidement possible de leur bébé (Amir et Marion) en exécutant les tâches que Anne-So leur donnera. Willy William s'occupe de Amir et Keen'v de Marion.
La première tâche consiste à faire manger de la compote à son bébé, Keen'v pour gagner du temps renverse complètement les pots de compote sur Marion. Pour la deuxième tâche, les baby-sitters doivent coiffer du mieux possible leur bébé, Marion continue de s'en prendre plein la figure et Amir se retrouve avec un pot de gel sur les cheveux. Troisième tâche : mettre de la crème sur le visage de son bébé. On s'y attendait un peu, les deux se retrouvent le visage recouvert de crème. Pour terminer ce Baby Challenge, Keen'v et Willy William devront laver le nez de Amir et Marion avec un mouche bébé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Buzz Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants