1 min de lecture Funpeople

VIDÉO - Melty Future Awards 2016 : Kev Adams et EnjoyPhoenix en vedettes de la soirée

Kev Adams, les LEJ ou encore EnjoyPhoenix sont les grands gagnants des Melty Future Awards qui se sont tenus mardi 16 février au Grand Rex de Paris.

L'équipe des 3 Mousquetaires : Damien Sargue, Olivier Dion et David Ban
L'équipe des 3 Mousquetaires : Damien Sargue, Olivier Dion et David Ban Crédit : RTLnet
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Dans le Grand Rex de Paris, les Melty Future Awards récompensaient ce mardi les jeunes personnalités remarquée de l'année passée. Parmi elles, EnjoyPhoenix, Math Podcast et Tonio Life étaient par exemple nommés. Peu après 22h30, c'est le rappeur Lefa, dont l'album est sorti au mois de janvier dernier, qui a clôturé un show présenté par Christophe Beaugrand et Audrey Pirault et bien assuré par les trois chanteuses du groupe LEJ ou encore Kev Adams. L'acteur-humoriste a d'ailleurs remporté le MFA de l'Homme Incontournable de l'année tandis qu'EnjoyPhoenix lui a donné la réplique pour le même prix version féminin.


Par ailleurs, le prix des "Barres de LOL" a été remporté par Issa Doumbia, le prix du "Forever Young" a été remis au présentateur de la chaîne D8 Camille Combal et le prix "Trendy" est revenu à la jeune Clara Channel. Enfin, Cody Christian, vedette de la série Pretty Little Liars, a remporté le prix International masculin, reçu chez les femmes par les chanteuses du girls band anglais Little Mix

À lire aussi
Drake avec le maillot de Pogba Funpeople
Euro 2016 : Drake s'affiche sur instagram avec un maillot de Paul Pogba
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Funpeople Lol Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants