1 min de lecture Music

VIDÉO - Nicki Minaj plus ravissante que jamais dans le clip de "The Night Is Still Young"

Nicki Minaj vient tout juste de dévoiler le clip de son titre "The Night Is Still Young". Dans cette vidéo, la jeune femme est restée fidèle à elle-même avec une ambiance girly et sexy.

>
Nicki Minaj - The Night Is Still Young Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Alors que son très célèbre titre Anaconda vient tout juste de se faire détrôner par Bad Blood de Taylor Swift pour le record de la vidéo la plus vue sur Vevo en seulement 24h, Nicki Minaj ne perd pas le nord et dévoile le clip de The Night Is Still Young. Véritable ode à la jeunesse et à la fête, ce titre envoûtant marque un retour aux sources pour la rappeuse américaine.


On y retrouve notamment ses cheveux roses emblématique ainsi que les arrangements qui la caractérisent tant. Dans un premier temps postée sur la plateforme de streaming Tidal, la vidéo a fait son arrivée sur Vevo il y a quelques jours et comptabilise déjà pas moins d'un million et demi de vues. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Sexy Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants