1 min de lecture Lol

VIDÉO - Paris Games Week : Anne-So et le patron en galère sur "Just Dance"

Quand Anne-So monte sur le podium pour tester "Just Dance" avec le patron de Fun, c'est pas vraiment Justin Bieber et Beyoncé.

Marion et Anne-So - Le Night Show Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So
>
Anne-So s'affiche a` la Paris Games Week - Marion et Anne-So Crédit Image : Capture Dailymotion Fun Radio | Durée : | La page de l'émission
Ryad Ouslimani
Journaliste Fun Radio

Paris Games Week c'est le paradis des gamers purs et durs mais c'est aussi l'occasion de se lâcher en public sur les différents podiums. Le plus exposé est sans contestation celui de Just Dance sur Wii. Le principe est à la fois simple et risqué : monter sur scène et danser en essayant de suivre les mouvements de l'écran. En face de vous, la foule suit aussi mais se tape moins l'affiche.

Si vous êtes coordonné et concentré ça passe. Dans le cas contraire, vous finissez comme Anne-So. Accompagnée de Lucas, le boss de Fun Radio, elle monte sur scène pour tester le jeu et bouger sur un bon Calvin Harris. Mais entre la distraction et le manque d'entraînement, le duo termine en freestyle total. Un très mauvais score sur Just Dance, mais un bon moment en vidéo. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Paris Games Week Le Night Show
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants