1 min de lecture Websérie de l'été

VIDÉO - "People Grinnin'", le titre obsédant de Nervo

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (31/40) - Les deux sœurs jumelles, devenues incontournables des festivals, prouvent une nouvelle fois leur talent avec ce titre hypnotisant.

NERVO - PEOPLE GRINNIN' ft The Child of Lov (Official Music Video)
Crédit Image : Capture d'écran youtube / NERVO

Alors que le mois d'août touche à sa fin et que beaucoup désertent les plages pour reprendre leur quotidien, les sons dancefloor ne cessent d'affluer et les occasions de se déchaîner sur des tubes électro continuent à se présenter. Nervo, le duo australien formé par deux sœurs jumelles, propose un titre à la hauteur des précédents. Avec People Grinnin', en featuring avec The Child Of Lov, les "DJettes" prouvent une nouvelle fois qu'elle figurent désormais parmi les artistes qui comptent sur la scène électro internationale, grâce à des tubes qu'elles assurent toujours avec des sets endiablés. 

Les deux filles, qui se sont produites à Tomorrowland en juillet dernier, apparaîtront au line-up de l'Inox Park 2016, le 3 septembre prochain à Chatou. Elle clôtureront le festival électro, pour permettre aux fans de profiter de leur son une dernière fois avant de définitivement dire au revoir à l'été. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés