1 min de lecture Lol

VIDÉO - Réaliser un calendrier de l'avent avec Emma CakeCup

Le mois de décembre vient de commencer. Avant d'arriver au matin de Noël, Emma CakeCup crée un calendrier de l'avent original et plein de surprises.

>
[DiY] CALENDRIER DE L'AVENT Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion

Noël est bientôt là. Pour les plus impatients et les bricoleurs, Emma CakeCup a réalisé un calendrier de l'avent original. D'abord, vous le construisez en entier, c'est ce qu'on s'appelle le DIY (Do It Yoursefl) avec les moyens du bord : cartons, papier cadeaux, ficelles. Ensuite, à vous de glisser des petites surprises dans des pochettes du calendrier. Une belle alternative aux calendriers remplis de chocolats qu'on trouve dans tous les magasins.

Pour parvenir au résultat d'Emma CakeCup, vous aurez besoin d'un cintre, de peinture, d'une étoile en carton et d'emballages. Du matériel peu coûteux pour un calendrier qui change. Une fois toutes les surprises emballées (laissez-vous guider par votre imagination), attachez les paquets sur le cintre. Le tour est joué !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Extended Noël
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants