1 min de lecture Rihanna

VIDÉO - Rihanna dévoile le clip de "Bitch Better Have My Money"

La chanteuse a dévoilé la vidéo qui illustre son single jeudi 2 juillet.

>
Rihanna - Bitch Better Have My Money (Explicit) Crédit Image : Capture d'écran / YouTube |
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste Fun Radio

Rihanna continue de faire patienter ses fans quant à une éventuelle sortie de son huitième album, toujours provisoirement intitulé R8. Alors pour obtenir un peu de répit, la belle chanteuse originaire de la Barbade a dévoilé le clip de son single Bitch Better Have My Money.

Une longue vidéo de plus de sept minutes. Rihanna joue les femmes fatales, ayant des volontés peu sympathiques à l'égard de celle qui semble être une rivale, l’actrice blonde avec son chien. Cette dernière se fait enlever par l'actrice. Mise à nue et ligotée, elle est conduite dans une sorte de grange. Puis Riri et ses compères jouent les gangsters sur la route. Au menu : des dollars, du sexe et de la violence.

A la fin du clip, un invité de marque apparaît à l'écran, en la personne de Mads Mikkelsen. Celui-ci finit également dans une marre d'hémoglobine. Et pour finir en beauté, la dernière image se fige sur Rihanna, assise sur une malle remplie de billets verts, maculée de sang.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Music DJ Night
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants