1 min de lecture WTF

VIDÉO - Robbie Maddison fait de la motocross sur l'eau

À l'aide d'une machine adaptée, le cascadeur australien a réussi a dévaler une vague habituellement réservée aux surfeurs en restant sur sa moto.

>
DC SHOES: ROBBIE MADDISON'S "PIPE DREAM" TEASER Crédit Image : Capture d'écran YouTube/DC Shoes |
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Robbie Maddison est une véritable légende en motocross. Avec son engin, le jeune casse-cou a déjà fait les 400 coups. Après avoir sauté du haut de l'arc de triomphe de Las Vegas en 2008, doublé Daniel Graig dans une poursuite infernale à Istanbul pour le film Skyfall en 2012 et décollé du haut d'un tremplin de ski dans l'Utah en 2014, le cascadeur australien est de retour. 

Pour cette toute nouvelle vidéo, Robbie Maddison s'est rendu en Polynésie où il a réalisé une performance à couper le souffle. Équipé d'une moto adaptée, "Maddo' s'élance sur l'Océan avec une aisance impressionnante. Pendant plusieurs minutes, on le voit rouler sur l'eau puis surfer sur une vague généralement réservée aux surfeurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants