1 min de lecture DJ Night

VIDÉO - Robin Schulz dévoile "Sugar", nouvel extrait de son prochain album

LA BOMBE DU JOUR (6/40) - Robin Schulz a dévoilé "Sugar", sa reprise de "Suga Suga" de Baby Bash, extrait de son deuxième album du même nom.

>
Robin Schulz - Sugar (feat. Francesco Yates) (Official Lyric Video) Crédit Image : DR Fun Radio |
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Robin Schulz a dévoilé Sugar, un nouvel extrait de son deuxième album. Dans ce titre de qualité en featuring avec Francesco Yates, le DJ allemand nous offre une reprise à couper le souffle du tube Suga Suga de Baby Bash. Cette chanson en duo avec Frankie J avait rencontré un succès sans précédent lors de sa sortie en 2003.

À lire aussi
websérie de l'été
Zara Larsson dévoile "Ain't My Fault", le son pulsé de la rentrée

Dans cette toute nouvelle version, le DJ de 29 ans nous offre une parfaite reprise rythmée par des percussions hors du commun et un sublime jeu de guitare qui caractérisent l'artiste avec brio. Les chœurs qui résonnent dans le titre lui donnent une toute nouvelle dynamique assez éloignée du morceau original. 

Ce morceau est le deuxième extrait du prochain album du DJ allemand qui sera disponible le 18 septembre prochain. Il sera composé de 15 chansons, dont Sugar et le single Headlights, sorti en avril dernier. Après son passage au Faust pour une soirée de folie le 15 juillet dernier, Robin Schulz sera à Tomorrowland le dimanche 26 juillet pour faire danser les fanatiques de musique électronique du monde entier. 

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Extended Music
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants