1 min de lecture Websérie de l'été

VIDÉO - "Side To Side" : le duo sportif d'Ariana Grande et Nicki Minaj

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (37/40) - Dévoilé aux MTV VMAs, le nouveau clip d'Ariana Grande est une séance de sport en compagnie de Nicki Minaj.

Ariana Grande - Side To Side ft. Nicki Minaj
Crédit Image : capture d'écran YouTube

Prêts pour une session sportive ? Ariana Grande et Nicki Minaj vous entraînent dans une salle de sport pour Side To Side. Extrait de l'album Dangerous Woman, ce titre pop et acidulé comme la chanteuse nous a habitués est un son excellent pour la rentrée. Sans parler du flow du Nicki Minaj qui emporte tout sur son passage. Lors des MTV VMAs le 28 août, les deux artistes ont présenté en exclusivité mondiale cette pépite qui a déjà été acclamée par les fans. Les sons reggae finiront de vous convaincre de vous remettre au sport.

Dangerous Woman, le 3e album d'Ariana Grande continue de surfer sur le succès. En tenues rose et sexy, les deux chanteuses se déhanchent dans les vestiaires. Juste avant Ariana Grande enfourchait un vélo d'intérieur. La suite se passe dans une sorte de sauna entouré d'hommes en slips. Une vidéo colorée, après la première collaboration d'Ariana Grande et Nicki Minaj en 2014 pour Bang Bang.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés