1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "The Divergent Series : Allegiant Part 1" : une première bande-annonce sous tension

Les premières images du troisième volet de la saga "Divergente" ont été dévoilées et montrent Tris et sa bande découvrir ce qui se cache au-delà du mur séparant Chicago du reste du monde.

>
The Divergent Series: Allegiant Official Teaser Trailer – “Beyond The Wall” Crédit Image : SND |
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

The Divergent Series : Allegiant Part.1, qui sortira le 18 mars 2016 aux États-Unis, se révèle enfin. Le troisième volet de la saga adaptée des romans de science-fiction à succès dévoile ses premières images dans une longue bande-annonce qui résume aussi les épisodes précédents. On y voit Beatrice Prior, dite "Tris" (Shailene Woodley) entourée de son groupe de "divergents", ces individus qui ne rentrent dans aucune des cinq factions établies par le pouvoir en place. La petite bande escalade le fameux mur qui sépare Chicago du reste du monde, et découvre un désert inquiétant.

À lire aussi
Zac Efron et Seth Rogen Cinéma
VIDÉO - "Nos Pires Voisins 2" : "C'était très fun de se retrouver tous ensemble", confie Zac Efron

Après cette excursion, Tris rencontre David (Jeff Daniels), un homme à la tête d'une organisation mystérieuse, le Bureau, chargé de contrôler les villes où sont placées les personnes aux gênes devenus déficients, à cause de manipulations génétiques. Celui-ci propose à Tris de l'aider à sauver le monde. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants