1 min de lecture Music

VIDÉO - The Young Professionals gâtent les internautes de Fun Radio

Le célèbre groupe d'électro pop israélien The Young Professionals vous offre son nouveau remix du tube "Aerosol Can" de Major Lazer et vous donne la possibilité de gagner un casque Beats By Dre dédicacé.

>
Gagnez un casque Beats By Dre dédicacé par The Young Professionals avec Fun Radio Durée : |
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

The Young Professionals est un duo d'électro pop israélien qui avait marqué les esprits en 2012 avec son premier album : 9am to 5pm, 5pm to Whenever. À l'occasion de la sortie de leur second disque intitulé Quick Quick, Star Star, Money Money qui sera disponible courant 2015, Johnny Goldstein et Ivri Lider vous offre leur remix du titre Aerosol Can de Major Lazer en featuring avec Pharell. 


En plus de cette perle d'électro offerte par TYP et Fun Radio, tentez votre chance pour gagner un casque Beats By Dre dédicacé par les producteurs israéliens. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous inscrire à la newsletter du groupe.

À lire aussi
Les Daft Punk et The Weeknd, lors de la 59è cérémonie des Grammy Awards, le 12 février. Music
VIDÉO - "I Feel It Coming" : le clip des Daft Punk feat The Weeknd dévoilé

"Bonjour tout le monde. Je suis Ivri Lider et moi Johnny Goldstein, et ensemble nous sommes les Young Professionals. Nous avons des cadeaux pour les auditeurs de Fun Radio cette semaine : rendez-vous sur le site de Fun Radio, téléchargez notre remix de Major Lazer en exclusivité, et tentez de gagnez une paire de Beats By Dre que nous vous dédicacerons. Prenez soin de vous, n'oubliez pas d'écouter notre nouveau single All Of It But Me et à très vite en France."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Funradio TYP
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants