1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Un casque-pelleteuse pour déménager le petit-dejeuner

Avec cette pelleteuse articulée pour verser ses céréales dans votre bol, vos réveils ne seront plus jamais les mêmes.

>
Le casque-pelleteuse serveur de céréales Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Clémence Bauduin
Journaliste

Le numéro un des fabricants de céréales, Kellogg's, a mis au point l'accessoire qui va révolutionner vos petits-déjeuners. L'entreprise américaine a fait appel à Dominic Wilcox, inventeur londonien, pour rendre le petit-déjeuner plus fun et encourager les enfants à ne pas le sauter, explique le Huffington Post.
Après dix semaines de défi, Dominic Wilcox a présenté sept objets farfelus pour faire du petit-déjeuner un moment agréable. On trouve notamment dans cette "Brek Tech" - comprendre "technologies pour le petit-déjeuner" - le casque de chantier jaune armé d'une pelleteuse articulée, qui récupère les céréales dans le paquet pour ensuite les verser dans le bol.
La scène fait penser à Bob le bricoleur et mieux vaut ne pas être pressé car la manutention s'avère particulièrement longue - comptez près de trente secondes pour que les céréales arrivent dans votre bol. Le casque est également paré d'une bouteille de lait qui, par un système de seringues, permet d'ajouter du lait dans son bol.
Parmi les autres "Brek Tech" présentées par Dominic Wilcox, le minuteur Kellogg's ou encore la cuillère interactive sublimeront eux aussi, peut-être, les petits-déjeuners du futur. Mais le plus festif des accessoires est sûrement cet instrument de musique qui fonctionne à partir des gargouillements du ventre et annonce ainsi quand le musicien en herbe a faim. Avec tout cet attirail, un seul risque : arriver en retard à l'école.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants