1 min de lecture WTF

VIDÉO - Un chat nommé à la tête d'une entreprise

Ce petite chat vit en Roumanie, il s'appelle Boss. Il est devenu "Monsieur Boss" et gagne 200 euros par mois.

>
Cat wins competition, becomes manager of communications company Crédit Image : Capture d'écran |
MarionDautryLouiseThéa
Marion Dautry
Journaliste Fun Radio

La compétition a été rude. À Bucarest, en Roumanie, une entreprise de communication a décidé de se faire connaître en diffusant une offre d'emploi pour un poste de manager. Qualités exigées ? Être "mignon" et "fainéant". Des exigences un peu particulières pour un poste encore plus étrange, puisqu'il est destiné à être occupé par.. un chat, et seulement un chat. La compagnie cherchait "un nouveau porte-parole".


Parmi les 700 candidatures reçues, c'est celle de Dixi, renommé pour l'occasion "Boss", qui a été retenue. Le félin a donc été installé dans son nouveau bureau, ses empreintes ont été enregistrées et il a même reçu un beau costume tout neuf, taillé sur mesure pour aller avec sa toute nouvelle fonction. Encore plus incroyable, Boss reçoit un salaire mensuel de 200 euros par mois, soit le SMIC légal en vigueur au pays de Dracula.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants