1 min de lecture Mignon

VIDÉO - Un ours fait coucou à la caméra et attrape de la nourriture en plein vol

Cet ours, domicilié à l'Olympic Game Farm aux États-Unis, a ravi les visiteurs en agissant comme un humain face à la caméra.

>
Awesome catch by the bear
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Cette scène hilarante s'est déroulée dans l'état du Washington aux États-Unis, dans la ferme "Olympic Game Farm". Alors qu'ils se baladaient tranquillement en voiture, Samson Lee et sa femme Kayleigh croisent le chemin d'un ours. Heureux de cette rencontre, le couple sort donc sa caméra. 


Sur la vidéo, on voit la jeune femme saluer l'ours avec la main. Jusque là rien de plus normal. En revanche, ce qui n'était pas réellement prévu, c'était que l'ours lève sa patte à son tour et salue le couple, exactement comme un humain aurait pu le faire. Ravie, Kayleigh ne s'arrête pas là et décide d'envoyer une tranche de pain à l'animal pour voir sa réaction. Ni une, ni deux, l'ours tend la patte et rattrape la nourriture à la volée. 

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine


Encore une vidéo qui nous prouve que les animaux et les hommes ne sont pas si différents que ça

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mignon Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants