1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Vice Versa", le nouveau Pixar qui déchire le cerveau

Au cinéma le 17 juin, "Vice Versa" est un voyage hilarant dans le cerveau d'une adolescente de 11 ans.

>
Vice-Versa - Bande-annonce officielle Crédit Image : Pixar |

Pour se détendre pendant ou après les révisions du bac ou du brevet, rien ne vaut un bon Pixar. Là-haut et Nemo ont montré que le studio américain savait faire rire, Vice Versa, en salles le 17 juin, le confirme. Le film d'animation est un voyage hilarant et délirant dans le cerveau d'une adolescente de 11 ans. Elle est guidée par 5 émotions : Joie (Charlotte Le Bon), Colère (Gilles Lellouche), Peur (Pierre Niney), Dégoût (Mélanie Laurent) et Tristesse (Marylou Berry). 

Riley déménage à San Francisco avec ses parents mais ne se fait pas aux changements que cela implique. Elle a le spleen et c'est Joie (l'émotion dans sa tête) qui en souffre. Elle perd ses amis, son équipe de hockey, sa maison natale pour arriver dans un lycée qui lui semble hostile. Les émotions qui guident son cerveau (et se chamaillent en permanence) ont alors fort à faire pour aider la jeune fille à passer cette épreuve. 

À lire aussi
Zac Efron et Seth Rogen Cinéma
VIDÉO - "Nos Pires Voisins 2" : "C'était très fun de se retrouver tous ensemble", confie Zac Efron

Grâce à un scénario audacieux, une certaine richesse visuelle et des répliques comiques imparables, Vice Versa est sans hésiter le film le plus drôle et le plus original de l'univers Pixar.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Lol Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants