1 min de lecture Vidéo Zappeur

VIDÉO ZAPPEUR - "Street Fighter", "Tetris", "Space Invaders"... ils se prennent pour des héros de jeux vidéo

ZAPPEUR - De l'écran à la réalité, certains gamers n'ont pas hésité à franchir le pas. Une partie géante de "Space Invaders" dans un entrepôt, une course de Mario Kart en pleine rue... vous n'allez pas en croire vos yeux.

>
VIDÉO ZAPPEUR - Quand tu te crois dans un jeu vidéo Crédit Image : capture d'écran YouTube | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Capucine Trollion

Vous en rêvez, ils l'ont fait ! Ces différents gamers ont réussi le pari de transporter l'univers de leurs jeux vidéo préférés dans la réalité. On a donc droit à un combat de Street Fighter avec les bruitages et les coups spécifiques au jeu, mais aussi à une partie géante de Space Invaders dans un entrepôt. Les joueurs essayent d'éliminer le plus d'ennemis, à l'aide de projectiles en mousse. Mention spéciale pour Rémi Gaillard qui se prend pour Mario dans la rue. Il balance peaux de banane et colis piégés, sous les yeux médusés des conducteurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Zappeur Lol Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants