1 min de lecture WTF

VIDÉOS - 9 jeunes prodiges de la danse qui vont vous époustoufler

Ils ont entre 4 et 14 ans et maîtrisent déjà la piste de danse comme les meilleurs danseurs professionnels.

>
Tianne King et sa fille Heaven sur 7/11 de Beyoncé Crédit Image : Capture d'écran | Date :
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste Fun Radio

Heaven n'a que 4 ans mais danse déjà comme une professionnelle avec sa mère. Les vidéos de ses performances ont été vues des millions de fois sur YouTube. Elle a été invitée dans des émissions très populaires aux États-Unis comme le Ellen Show d'Ellen Degeneres et dispose même de sa propre émission.

À lire aussi
"Le Cheerio Challenge" consiste à empiler des Cheerios sur le nez des bébés mignon
EN IMAGES - "Le Cheerio Challenge" : le défi WTF des parents avec leurs bébés

Heaven ne fait que rejoindre le club des jeunes danseurs prodiges, auquel appartiennent déjà des stars comme Taylor Hatala et Aidan Prince. Remarqués souvent grâce aux vidéos de leurs répétitions mises en ligne sur internet par leurs parents ou leurs professeurs, ces enfants collaborent maintenant avec les plus grands artistes. C'est le cas notamment de Maddie Ziegler, 12 ans, aperçue dans des clips de Sia.

Le duo de Vancouver Lucky Aces a ainsi été invité à montrer ses talents sur scène lors d'un concert d'Ariana Grande. Taylor Hatala, Kyndall Harris et leurs amis participent à des clips de hip-hop et de rap. Ils sont parfaitement à l'aise au milieu de danseurs professionnels adultes, que ce soit en studio ou dans des clips, et n'ont rien à envier à leurs aînés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Dancefloor
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants