1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Deux pêcheurs sauvent des chats de l'eau

Ces deux Américains n'ont pas attrapé des poisson-chats, mais bien deux chats. Un sauvetage, avec vidéo à l'appui, qui a fait le tour d'internet depuis.

>
VIDÉOS - Deux pêcheurs sauvent des chats de l'eau Crédit Image : Capture d'écran / Facebook | Durée : |
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Drôle de pêche pour ces deux Américains, qui ne s'attendaient sûrement pas à revenir sur terre avec deux chats roux trempés. Alors que Jason Frost et Brandon Key attendent que ça morde, ils aperçoivent au loin, dans l'eau, une silhouette qui se dirige vers eux. La découverte est incroyable, il s'agit d'un petit chat. Un autre le suit. Les deux pêcheurs attendent qu'il vienne jusqu'à eux, puis le récupère aussi. 

"Des jumeaux !", s'écrit l'un d'eux. Une scène drôle et inattendue. Après avoir longuement nagé vers l'embarcation des pêcheurs, les deux chats détrempés ont l'air d’apprécier d'être enfin au sec. Sur Facebook puis Youtube, la vidéo du sauvetage inattendu a fait le buzz. "La rivière Black Warrior ne cessera jamais de me surprendre... Cette découverte donne un nouveau sens au terme 'poisson-chat'", s'amuse Jason Frost, l'auteur de la vidéo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Mignon
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants