1 min de lecture Lol

VIDÉOS - Les animaux sont encore plus mignons déguisés

Qu'ils soient en superman, en père Noël ou en minions, le potentiel séduction des animaux est toujours aussi fort... Si ce n'est plus !

Chien déguisé en minion
Chien déguisé en minion Crédit : bonnesimages.com
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Ne dites pas le contraire, on s'ennuierait sans nos amis les bêtes. Chiens, chats, hamsters... Nombreux sont ceux à posséder un animal de compagnie. Les plus inventifs vont même jusqu'à déguiser leurs chères créatures pour halloween ou simplement pour s'amuser. Et autant le dire, certains sont littéralement à craquer une fois le costume enfilé. Peut-être même plus qu'à l'accoutumée. Attention tout de même à veiller au plaisir de votre fidèle compagnon... Pas question de faire cela contre son gré si vous voyez qu'il réagit mal ou qu'il est mal à l'aise. 

Et si le nouveau superman était un animal ? Avouez que ce chien en a toutes les capacités. Clark Kent n'a qu'à bien se tenir.

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine
>
perro superman

Ce chat que son maître a déguisé en Père Noël à l'occasion des fêtes en fera fondre plus d'un. Adorable. 

Les fans de Star Wars ne devraient pas être déçus. Avouez que ce chat est splendide en princesse Leïa ?

Princesse Leia version féline
Princesse Leia version féline Crédit : Imgur.com

Ce chat là est vraiment drôle. Après le poisson-chat, voici le chat-requin. Assis sur un aspirateur autonome, et travesti en prédateur des mers, le félin se ballade dans l'appartement, suivi d'un caneton qui ne le lâche pas d'une semelle.

>
Chat déguisé en requin sur un aspirateur poursuit un caneton !

Mais s'il y a bien un déguisement en vogue ces dernières années, c'est celui des minions, popularisés dans le film Moi, Moche et Méchant. Il faut dire que le rendu est souvent à la hauteur... Ne dites pas le contraire !

Chien déguisé en minion
Chien déguisé en minion Crédit : bonnesimages.com

Enfin, il n'y a pas que les chiens et les chats qui aiment se déguiser. Les rongeurs aussi ont un bon potentiel de jeu d'acteur, comme ce hamster qui se prend pour Godzilla. 

>
Tiny Hamster is a Giant Monster!!
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Insolite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants