1 min de lecture Sexy

VIDÉOS - Lindsey Pelas va vous faire aimer la salle de sport

LA BOMBE DU JOUR (19/40) - Entre deux shootings photo, la jeune femme poste régulièrement des photos d'elle en train de faire du sport.

>
Lindsey Pelas court sans soutien-gorge en Slowmotion Durée : |
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste Fun Radio

Lindsey Pelas a marqué les esprits en publiant une vidéo d'elle en train de faire un petit jogging. Des images qui donnaient envie de se mettre à la course à pied. Si cette séquence n'avait pas un intérêt fondamental, elle avait au moins le mérite de faire la promotion du sport. Car la jolie blonde n'est pas du genre à se prélasser sur la plage. 

Non, Lindsey Pelas est une grande sportive. Sur Instragram, où elle compte près de deux millions d'abonnés, on peut la voir à la salle de sport ou en train de préparer une boisson à base de protéines pour brûler les graisses.

À lire aussi
Alessandra Ambrosio, aussi sexy sur la plage que sur les podiums Sexy
Alessandra Ambrosio, sexy et topless pour remercier ses 7 millions d'abonnés

Et comme il passe du temps à la salle de fitness, le mannequin peut s'autoriser quelques écarts. Dans une vidéo publiée sur YouTube, on la voit se mettre en scène avec des amies en train de déguster un merveilleux barbecue.

>
Hot Girls Throw A BBQ - Lindsey Pelas, Charm Killings, Tamra D

Preuve qu'elle est l'une des bombes à suivre sur les réseaux sociaux, elle a gagné un million d'abonnés en moins de deux mois sur Instagram, rapporte le site spécialisé Popular-Instagram.

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Websérie de l'été
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants