6 min de lecture Britney Spears

"Work Bitch", le nouveau Britney Spears!

Fun Radio a été la première radio à vous diffuser "Work Bitch", le nouveau single de Britney Spears. Découvrez-le!

Pour son grand retour, Britney Spears avait fait préparé son plan de communication dans les règles, avec du teasing à l’appui. Elle avait d’ailleurs transformé son site internet en décompte géant pour annoncer la sortie du single "Work bitch", attendu pour aujourd’hui.
Mais tout comme les Daft Punk et Lady Gaga, elle a finalement été victime d’une fuite sur le net qui l’a poussé à dévoiler officiellement son titre avec un jour d’avance. Elle s’en est expliquée sur les réseaux sociaux :  "will.i.am, OttoKnows et moi avons travaillé si dur sur ce morceau! J'ai hâte que vous l'écoutiez comme il doit être..." Car, on le sait, le problème avec les versions fuitées est qu'elles sont de qualité dégradée.

Fun Radio a été la première radio en France à vous diffuser Work Bitch!

À lire aussi
Britney Spears entame son comeback Sexy
VIDÉO - Britney Spears s'amuse sensuellement dans sa piscine

Découvrez sans plus tarder le nouveau single de Britbrit, fruit d'une nouvelle collaboration avec will.i.am... à qui la belle doit déjà le succès planétaire de "Scream & shout"!

Très clubbing, vous ne trouvez-pas?

>
Britney Spears - Work bitch Date :
Lire la suite
Britney Spears Funradio Star
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants