1 min de lecture Websérie de l'été

Zac Efron, retour sur le chemin parcouru depuis "High School Musical"

LA BOMBE DU JOUR (8/40) - Zac Efron s'est fait connaître dans le monde entier en 2006 en occupant le rôle principal dans la franchise "High School Musical".

Zac Efron
Zac Efron Crédit : Instagram/ZacEfron
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Elle semble bien lointaine l'époque où Zac Efron occupait le rôle de Troy Bolton dans la série de films High School Musical créée par Disney. C'était en 2006, et le jeune acteur venait tout juste d'avoir 19 ans. Sur des airs qui ont fait danser les adolescents du monde entier, il fût propulsé sur le devant de la scène en compagnie de sa petite amie de l'époque Vanessa Hudgens. 

Le parcours du jeune californien sera ensuite parsemé de succès. Avec de nombreux films à son actif tels que HairsprayLe Secret de Charlie ou encore We Are Your Friends, l'artiste a su conquérir le cœur des femmes et des hommes du monde entier.

À lire aussi
Zara Larsson en plein concert websérie de l'été
Zara Larsson dévoile "Ain't My Fault", le son pulsé de la rentrée

Après plus de 5 ans de relation avec Vanessa Hudgens, l'acteur de 27 ans a retrouvé l'amour auprès de la mannequin Sami Miró, originaire de San Francisco. D'après leurs comptes Instagram respectifs, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour depuis plusieurs mois déjà. Pourvu que ça dure. 

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

Here & now. Get w/ it ¿ ¿¿

Une photo publiée par SAMI MIRÓ (@samimiro) le

Did someone say #nationalkissday?

Une photo publiée par SAMI MIRÓ (@samimiro) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Websérie de l'été Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants