Contactez-nous

Coordonnées Fun Radio

1 — Par courrier :

Adressez votre courrier à la personne que vous souhaitez contacter à l'adresse suivante :
Service des relations auditeurs (FUN RADIO)
56 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine

2 - Par téléphone :

Vous souhaitez réagir à une émission par téléphone ?
Appelez le 32 28 (0,50€/mn) et prononcez Fun Radio
Vous souhaitez contacter le service auditeurs pour poser toutes vos questions sur vos programmes, vos animateurs ?
Composez le 01 41 92 40 30

3 – Par email :

Votre question concerne l’antenne ? Envoyez votre email à l’adresse :
contact.antenne@funradio.fr

Premiers pas :

Sur la page d'accueil vous avez notamment accès au direct, à nos webradios, à nos replays et podcasts à la une ainsi qu’aux évènements Fun Radio. En haut de cette même page vous pouvez sélectionner Grille pour le programme de la journée sur notre antenne, Podcasts pour avoir accès à l’ensemble de notre catalogue de replays et Evénements pour les dernières actualités des événements Fun Radio.

Le bandeau du site vous permet d’ouvrir le menu, de lancer le direct, d’accéder à votre compte ou de vous créer un compte et de faire une recherche sur notre site. Via le menu déroulant vous pouvez accéder à diverses fonctionnalités et pages comme : la grille de nos programmes, nos replays et podcasts, les derniers événements Fun Radio, les dernières actualités des radios locales, notre programmation musicale, trouver la fréquence de votre radio locale, consulter les jeux antenne, nous rejoindre sur les réseaux sociaux et aller sur le site d’une autre radio du groupe (RTL et RTL2).

Sur notre site vous pouvez :

- Ecouter le direct et nos webradios
- Regarder le direct vidéo
- Écouter et regarder les replays des émissions
- Découvrir l’ensemble de nos podcasts natifs
- Suivre l’actualité des événements Fun Radio
- Consulter la grille des programmes
- Réagir aux émissions
- Trouver les fréquences de votre radio
- Retrouver en temps réel le titre des derniers morceaux joués
- Nous rejoindre sur les réseaux sociaux
- Nous contacter
- Créer un compte pour gérer vos informations, vos consentements, vos droits, vos newsletters, vos thématiques préférées…

Vous avez une question à nous poser ? La réponse se trouve peut-être déjà dans notre FAQ :

Programmation

Comment savoir quand passe une émission ?
Vous trouverez ces informations en consultant la grille : https://www.funradio.fr/grille

Réagir à une émission

Vous souhaitez réagir à une émission ?
Pour réagir à une des émissions il vous faut vous rendre sur cette page : https://www.funradio.fr/reagir et suivre les instructions pour pouvoir remplir le formulaire et valider votre demande.

Jeux concours

J'ai participé à un jeu-concours d'une émission sur Fun Radio et j’aimerais savoir si j’ai gagné
Si vous avez été désigné(e) gagnant(e) d'un de nos jeux-concours, vous serez contacté(e) directement par téléphone par notre service de gestion des gagnants, au numéro de téléphone indiqué lors de votre participation.

QECT

Comment obtenir des informations sur une musique diffusée sur Fun Radio ?
Vous souhaitez connaître l'interprète et le nom d’un morceau diffusé à l'antenne ? Retrouvez notre programmation en cliquant sur ce lien : https://www.funradio.fr/quel-est-ce-titre

Suivre le direct

Comment écouter le direct ?
Vous pouvez retrouver le direct en audio ou vidéo (quand disponible) en cliquant ici : https://www.funradio.fr puis en cliquant sur Ecouter le direct.

Consulter les replays et podcasts natifs

Comment écouter des replays ou podcasts natifs ?
Vous pouvez retrouver nos replays et podcasts natifs en cliquant ici : https://www.funradio.fr/programmes

Gérer mon compte

Qu’est-ce qu’un compte RTL connect ?
Un compte RTL connect est un compte valable sur les sites et applications des trois radios du groupe : RTL, RTL2 et Fun Radio.
Pourquoi créer un compte ?
Créer un compte vous permettra notamment de mettre des programmes ou des podcasts en favoris, de choisir vos thématiques préférées et centres d’intérêts, les newsletters personnalisées que vous souhaitez recevoir, de télécharger des contenus (seulement depuis l’application) et de vous inscrire pour participer aux émissions le proposant. Ce compte est valable pour les sites et applications de toutes les radios du groupe.
Comment créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte et vous connecter en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/
Je rencontre un problème de connexion

Pensez bien à vérifier que vous avez saisi l’adresse email utilisée à la création du compte ou la nouvelle adresse e-mail si vous avez décidé de modifier celle-ci dans votre compte.

Vérifiez que les informations de création de compte, de confirmation ou de réinitialisation de mot de passe ne se trouvent pas dans vos SPAMs.
Comment modifier les informations de mon compte ?
Vous pouvez modifier vos informations en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/mon-compte/profile
Comment changer mon adresse e-mail ?
Vous pouvez modifier votre adresse e-mail en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/mon-compte/modifier-email
Comment supprimer mon compte ?
Vous pouvez supprimer votre compte en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/mon-compte/donnees-personnelles
Comment m'abonner et me désabonner des newsletters ?
Vous pouvez modifier vos préférences en termes de newsletters en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/mon-compte/communications
Comment gérer mes centres d'intérêts ?

Vous pouvez gérer vos centres d’intérêts en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/mon-compte/centre-interets

Vous pouvez aussi ajouter une thématique à vos centres d’intérêts depuis diverses pages du site.
J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Vous pouvez faire une demande de mot de passe oublié en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/forget/request
Comment changer mon mot de passe ?
Vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/mon-compte/modifier-motdepasse
Comment valider mon compte ?
Vous pouvez valider votre compte à partir du mail reçu suite à votre inscription. Cette validation n’est pas nécessaire quand vous vous inscrivez avec un des connecteurs sociaux proposés.

Gestion des données et portabilité

Comment gérer mes données personnelles depuis mon compte ?
Vous pouvez gérer vos données personnelles en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/mon-compte/donnees-personnelles
Comment faire une demande de portabilité de mes données ?
Vous pouvez exercer vos droits par email, en précisant le droit que vous souhaitez précisément exercer dans l’objet de votre email à l’adresse suivante : mesdroits@funradio.fr. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 1 mois suivant la réception de votre demande.
Comment gérer mon consentement depuis mon compte ?
Vous pouvez gérer votre consentement en cliquant ici : https://connect.rtl.fr/mon-compte/donnees-personnelles

Problèmes techniques

Je rencontre un problème en écoutant sur mon poste radio fm

Vérifiez que vous écoutez bien notre radio sur la bonne fréquence.

Essayez d’éteindre et de rallumer votre poste radio.
Je rencontre un problème en écoutant sur d’autres appareils / plateformes hors sites et applications officiels de la radio

Vérifiez que vous écoutez bien notre radio sur la bonne fréquence.

Essayez d’éteindre et de rallumer votre appareil.

Contactez directement la plateforme utilisée pour leur faire part du problème.

Écoutez notre radio sur notre site/application directement ou depuis un poste radio fm.

Autres

Comment rejoindre nos équipes ?
Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents ! Rendez-vous sur ce lien http://www.groupem6.fr/carrieres/accueil/ pour découvrir les offres d’emploi et de stage ainsi que pour déposer vos candidatures spontanées.
Comment faire de la publicité sur Fun Radio ?
L'ensemble de nos espaces publicitaires radio sont commercialisés par notre régie publicitaire M6 Publicité. Vous pouvez consulter l'ensemble de notre offre et prendre contact avec notre régie via le site https://m6pub.fr