Anti World Tour : The Weeknd annule ses concerts en première partie de Rihanna
REVUE DE TWEETS - Abel Tesfaye n'assurera pas les dates européennes de la tournée. Une véritable déception pour ses fans qui avaient pris des places exprès pour le voir.

La nouvelle a créé un véritable drame sur Twitter : The Weeknd ne participera pas aux concerts européens de la tournée Anti World Tour de Rihanna. Abel Tesfaye devait en effet prendre la suite de Travis Scott pour assurer les premières parties de la chanteuse barbadienne, avec Big Sean. Mais l'artiste canadien aurait préféré annuler pour se concentrer sur la préparation de son nouvel album.
L'annonce a été une véritable déception pour les fans français qui avaient déjà pris leurs places pour ses dates dans l'Hexagone - le 15 juillet à Nice, le 19 juillet à Lyon, le 23 juillet à Lille et le 30 juillet Stade de France. Et c'est d'autant plus étonnant qu'Anti, le nouvel album de Rihanna, cartonne. Son tube "Work" feat Drake occupe la 1ère place du Top100 des meilleures ventes de single Billboard depuis cinq semaines et a séduit des célébrités qui se sont amusées à le reprendre, comme Kendall Jenner et Cara Delevingne. Mais ce qui a fini de mettre le feu aux poudres, c'est cette rumeur selon laquelle The Weeknd serait remplacé par... Louane.