1 min de lecture Rihanna

Attentat à Nice : Rihanna annule son concert à l'Allianz Riviera après l'attaque

À la suite de l'attaque terroriste survenue à Nice soir du 14 juillet, qui a fait au moins 84 morts et plus de 100 blessés, le concert de la chanteuse prévu le 15 a été déprogrammé.

Rihanna devait se produire dans le cadre de son "Anti World Tour"
Rihanna devait se produire dans le cadre de son "Anti World Tour" Crédit : Site officiel
108077983670035793278
Benjamin Pierret

Le concert de Rihanna n'aura pas lieu. À la suite de l'attentat survenu à Nice durant les festivités du 14 juillet, le show prévu ce vendredi 15 juillet à l'Allianz Riviera a été annulé. C'est Christian Estrosi, premier adjoint au maire de la ville, qui l'a annoncé sur son compte Twitter dans la nuit. 

Rihanna devait se produire dans le cadre de sa tournée mondiale, le Anti World Tour. C'est sur Instagram que la chanteuse a elle aussi annoncé l'annulation du show, tout en présentant un hommage aux victimes : "En raison des événements tragiques survenus à Nice, mon concert prévu pour demain le 15 juillet au stade Allianz n'aura pas lieu. Nos pensées vont vers les victimes et leurs familles."

À lire aussi
Rihanna Rihanna
VIDÉOS - Rihanna : ses plus grands tubes

À 22h40 le soir du 14 juillet, un camion a foncé sur la foule réunie sur la Promenade des Anglais à l'occasion de la Fête nationale pour assister au feu d'artifice. Les derniers bilans font état de 24 morts et plus de 100 blessés, selon un bilan provisoire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Show
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants