1 min de lecture Médias

Audiences : Fun Radio, deuxième radio musicale de France avec 330.000 nouveaux auditeurs

Les audiences de Fun Radio sont en forte hausse après la publication des chiffres par Médiamétrie mercredi 20 janvier. Merci pour votre fidélité !

Un studio de Fun radio
Un studio de Fun radio Crédit : Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Les chiffres d'audiences de la fin de l'année 2015 ont été révélés par Médiamétrie pour la période novembre/décembre 2015, et le résultat est plus que satisfaisant pour Fun Radio. La radio est en hausse sur tous les indicateurs. Jamais Fun Radio n'a été écoutée aussi longtemps : 110 minutes de Son Dancefloor par jour par auditeur.

Fun Radio c'est 3,9 millions d'auditeurs chaque jour. Record également pour Bruno dans la radio. Jamais une matinale de Fun Radio n'avait eu autant d'audience. L'émission progresse de +69% sur un an.
"La famille" s'agrandit de plus en plus tous les matins de 6h à 9h. Fun Radio enregistre 330.000 auditeurs supplémentaires. Merci pour votre fidélité !

À lire aussi
Michael Canitrot mix sur Fun Radio Radio
Comment écouter Fun Radio malgré les problèmes de diffusion FM ?
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Bruno dans la radio Lovin'Fun
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants