1 min de lecture Rihanna

Azealia Banks balance le numéro de Rihanna

Pour se venger de Rihanna après une dispute sur les réseaux sociaux, Azelia Banks a publié le numéro de la star sur les réseaux sociaux.

Rihanna
Rihanna
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

C'est une nouvelle qui a fait buzzer les réseaux sociaux. Azelia Banks a balancé le numéro de Rihanna sur Internet, après une dispute concernant le décret de Donald Trump, interdisant aux résidents de 7 pays musulmans d'entre aux États-Unis. Rihanna a alors poussé un gros coup de gueule sur Twitter, ce qui n'a pas plus à Azelia Banks, qui est une fervente supportrice du président des Etats-Unis.

La situation s'est envenimée : Azelia Banks a trollé sans vergogne l'interprète de Work sur Instagram. Mais, "Riri" n'est pas laissée démonter et à répondu via une vidéo, pleine d'ironie avec pour légende : "Le visage que vous faites quand vous êtes un immigrant". Ce qui a encore plus énervé à Azelia Banks, qui a donné le numéro de Rihanna. Bien évidemment, le numéro a rapidement été bloqué par la star. Mais, on attend de savoir comment elle compte se venger. 

À lire aussi
Rihanna Rihanna
VIDÉOS - Rihanna : ses plus grands tubes

the face you make when you a immigrant ¿¿ #stayawayfromthechickens #iheartnuggets #saveourhens.

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Buzz Insolite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants