1 min de lecture Nicky Romero

Coronavirus : Nicky Romero dévoile avoir été testé postif au Covid-19

Le DJ de 31 ans a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

Une photo pour Nicky Romero
Une photo pour Nicky Romero Crédit : Valentin Faivre
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Nicky Romero, touché par le coronavirus. Le DJ Néerlandais a annoncé, samedi 15 août, avoir été testé positif au Covid-19. C'est sur son compte Instagram que l'artiste-compositeur a dévoilé à ses fans la mauvaise nouvelle. Dans un long message préventif, le DJ a mis en garde sa communauté contre le virus. 

À lire aussi
Jax Jones Fun Stories
VIDÉO - "Instruction" le clip brûlant de Jax Jones avec Demi Lovato

"Aujourd'hui, j'ai reçu un diagnostic de Covid-19, et je suis actuellement en quarantaine chez moi, en Hollande. Heureusement, mes symptômes sont légers et je me repose pour le moment. Je vous encourage tous à prendre ce virus au sérieux, à vous faire tester, et à suivre les directives. Nous allons tous battre ça ensemble", a écrit la star des platines.

Le DJ a reçu le soutien de plusieurs grandes personnalités. Parmi lesquelles : le duo Showtek, le basketteur français Rudy Gobert, ou bien encore son compatriote R3hab. En attendant d'être guéri, Nicky Romero, fan de jeux vidéo, joue à Call of Duty sur sa chaîne Twitch

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicky Romero DJ Music
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants