1 min de lecture Été

DIAPORAMA - Cara Delevingne fête son anniversaire au Mexique

Pour son anniversaire, rien de mieux que de réunir sa bande de copines et de partir faire la fête dans des paysages somptueux ! C'était le plan de Cara Delevingne ce week-end, elle était au Mexique !

Cara Delevingne en vacances
Crédit Image : Mary Charteris

Après une année bien chargée, Cara Delevingne s'est accordée une petite pause et pas des moindres ! Pour fêter dignement son 25ème anniversaire, rien de mieux que d'inviter une vingtaine d'amies et de partir prendre un bon bol d'air au Mexique. 

Dans le groupe de filles, on a reconnu quelques personnes... La Dj et mannequin, Mary Charteris, la mannequin et fille du célèbre chanteur des Rolling Stones, Georgia May Jagger, l'actrice et mannequin, Suki Waterhouse et la célèbre demi-sœur de Kim KardashianKendall Jenner ! Chloé et Poppy Delevingne, ses deux sœurs, étaient également de la partie !

Et Cara n'a pas hésité à faire plaisir à ses invitées avec un programme qui fait rêver : voyage en jet privé, sortie en parapente, virée en bateau, baignade dans des eaux bleu turquoise... Petit aperçu en images !

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés