3 min de lecture Justin Bieber

EN GIFS - Les 8 meilleurs moments du concert de Justin Bieber à l'AccorHotels Arena

NOUS Y ÉTIONS - Le chanteur canadien a fait vibrer la scène parisienne avec un show très sexy.

Justin Bieber pendant son concert à Paris
Justin Bieber pendant son concert à Paris Crédit : AnthonyGhnassia/SIPA
Capucine Trollion

Justin Bieber n'a pas fini de surprendre. Son premier concert parisien à l'AccorHotels Arena a électrisé la foule réunie pour son Purpose Tour. En 1h30, l'artiste a interprété ses derniers grands tubes dont Sorry, Love Yourself et What Do You Mean sous des tonnerres d'applaudissements. On lui pardonne ses playbacks et sa moue parfois boudeuse, à la suite de sa rupture avec Sofia Richie. Entre les chorégraphies dans les airs, les jets de feux d'artifice et les chorégraphies, le spectacle a séduit toute la salle.

C'est l'un des concerts les plus attendus de cette rentrée. La prestation de Justin Bieber, qu'on ne présente plus pour deux dates parisiennes. L'artiste n'a pas hésité à jouer à fond la carte du sexy en mouillant le t-shirt et en dévoilant ses abdos à l'assemblée. Mention spéciale pour sa performance de Love Yourself en acoustique, qui a fait battre les cœurs dans les gradins.

À lire aussi
Justin Bieber Justin Bieber
VIDÉOS - Justin Bieber en 10 titres marquants

1. Ça commence avec la campagne de pub Calvin Klein

Avant même d'arriver sur scène, "JB" fait grimper la température avec une vidéo. Celle de sa dernière campagne pour Calvin Klein. Torse nu et en caleçon, il se prélasse sous les applaudissements et les yeux brillants du public. Le spectacle s'annonce grandiose.

2. JusIn Bieber arrive ensuite dans un cube suspendu

Comme Rihanna en juillet dernier au Stade de France, "JB" soigne son entrée. Il est enfermé dans un cube transparent suspendu au-dessus de la scène. On démarre avec Mark My Words, extrait de Purpose, avant d'enchaîner sur Where Are Ü Now. Entre-temps, il est arrivé sur scène, entouré de ses danseurs gonflés à bloc.

3. Il interprète "Love Yourself" avec sa guitare

C'est l'un des moments les plus émouvants de la soirée. Seul sur la scène et assis tranquillement dans un canap, Justin Bieber fait vibrer avec Love Yourself. Une performance acoustique qui a le mérite de rattraper ses playbacks au début.

4. Il soulève son t-shirt

"Il fait chaud ici", nous lance l'artiste qui lève son t-shirt. Frissons au premier rang devant la tablette d'abos qui s'exhibe et les tatouages dévoilés. Justin Bieber a bien compris que cela faisait plaisir, alors il n'hésite pas à le refaire dans la soirée.

5. Et se lance dans un solo de batterie

C'est encore au-dessus de son public que Justin Bieber sait nous montrer qu'il sait jouer de la batterie. Pas de paroles, mais du rythme pour danser ! Très concentré, le chanteur ne sourit pas, mais donne tout ce qu'il a.

6. On saute avec lui sur "What Do You Mean"

On l'attendait avec impatience et on pas été déçu ! Derrière une scène orange, Justin Bieber envoie du lourd pour l'un de ses plus gros succès de l'année. On saute et on hurle en chœur avec lui, même si les cris d'autres fans hystériques masquent les paroles.

7. Justin Bieber mouille le t-shirt pour "Sorry"

Pour finir en beauté, Justin Bieber a choisi Sorry. Et il l'interprète sous une pluie sur la scène, entouré de ses danseurs et danseuses. Tout le monde finit par se donner un énorme câlin, tandis que résonne encore le refrain si célèbre de son titre.

8. Il nous fait une déclaration

Juste avant de partir, "JB" tient à nous dire qu'il nous aime et qu'on est un public d'enfer. Les gradins se mettent à vibrer dans toute la salle et on entend même quelque "Marry me Justin !". La soirée s'achève, après un concert d'1h30, pas toujours parfait, mais qui vaut le coup. Il ne reste plus qu'à demander à Justin Bieber de très vite revenir nous voir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justin Bieber Gifs
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants