3 min de lecture Rihanna

EN GIFS - Les meilleurs moments du concert de Rihanna au Stade de France

Rihanna a prouvé qu'elle est une reine de la scène, le 30 juillet au Stade de France.

Rihanna est en tournée pour The Anti World Tour
Rihanna est en tournée pour The Anti World Tour Crédit : Hell Gate Media/Shutter/SIPA
Capucine Trollion

Une pure folie. C'est bien ce qu'on retiendra du concert de Rihanna au Stade de France pour l'Anti World Tour. Alors oui pourtant cela avait mal commencé. La Barbadienne s'est pointée avec une heure de retard sur scène, mais elle a surpris le Stade en débarquant directement dans la fosse ! Le retard est donc bien vite oublié, surtout quand on entend en live Diamonds, Work ou encore Umbrella. Vous l'avez compris, elle a tenu à mélanger pendant 1h30 anciens et nouveaux tubes. Un dancefloor géant en plein Stade avec une Rihanna plus sexy que jamais.

Rihanna a fini en beauté son passage en France. Avec une mise en scène qui en jette : pluie de mousse, danseurs acrobates et jeux de lumières encore mieux qu'en boîte, l'artiste a tout donné. 1h30 ça passe trop vite, mais ce concert restera l'un des meilleurs du Stade de France de cet été 2016.

À lire aussi
Rihanna Rihanna
VIDÉOS - Rihanna : ses plus grands tubes

1. Rihanna a d'abord oublié sa montre

Attendue pour 21h, Rihanna n'est arrivée sur scène qu'à 22h. Un peu long sur la fin d'attendre, même si le public était en délire en lançant des olas à travers tout le Stade. On n'oublie pas les fans qui sont partis à la chasse aux Pokémon, alors que la jeune femme en avait "interdit" l'utilisation lors de son concert à Lille en début de semaine. Une petite "vengeance" pour son retard. Rapidement oublié.

2. Elle arrive ensuite au milieu de la foule

Le Stade est plongé dans le noir quand soudain une vague d'excitation secoue les gradins. La figure vêtue d'un grand manteau blanc dans la fosse, c'est bien "Riri" ! En chantant Stay, l'artiste montre qu'elle a une voix surpuissante et un sens de la mise en scène au top.

3. Riri danse sur un pont suspendu

Cet Anti World Tour est un bijou pour les yeux et les oreilles. Pour rejoindre la scène principale, Rihanna se déhanche d'abord sur un pont suspendu, avec des déhanchés "muy caliente". Elle a fait tomber le manteau (qui ressemble en fait à un pyjama) pour dévoiler un short et une partie de son fessier. Sensationnel et sexy, du "Riri" tout craché.

4. Elle est "trop contente" d'être avec nous

On l'adore et elle nous adore. Pendant tout le concert, Rihanna ne fait que donner du love aux fans et plus particulièrement au public du Stade de France ("Paris est toujours un spectacle" dit-elle sous les applaudissements). Alors, forcément on craque dès qu'elle sourit ou nous envoie des bisous à la volée.

5. C'est la reine du twerk sur "Work"

Très attendu, Work, le titre chaud bouillant a fait son petit effet au Stade. Accompagnée de ses danseuses, "Riri" a mis le feu à la scène avec une prestation live. En plus, même si on est nul en anglais, on peut chanter tranquille le refrain avec elle.

6. Elle transforme le Stade en dancefloor avec "Where have you been"

En clin d’œil à son pote Calvin Harris (avec qui elle a réalisé entre autres This Is What You Came For), "Riri" envoie du lourd avec un mix entre How Deep is Your Love et Where have you been. Alors là autant vous dire que tout le monde saute, alors que les lumières de la scène deviennent des spots de couleur de folie. On se croirait en boîte, mais avec Rihanna. Le kiff.

7. Et rend hommage aux victimes des attentats avec "Diamonds"

"Je sais que vous avez beaucoup souffert cette année. Et que ça a commencé dans ce stade. Ce soir, allumez vos portables, allumez le stade pour envoyer tout votre amour à Paris", a déclaré Rihanna très émue avant de chanter Diamonds. La scène est devenue bleu-blanc-rouge et le Stade a scintillé comme un diamant, avec des messages de paix et d'amour. Un moment d'émotion, encore applaudi sur les réseaux sociaux.

8. Un samedi soir avec la reine "Riri"

Plus de raison d'être en colère contre Riri et sa montre en mousse. Le spectacle a fait vibrer les cœurs, taper les pieds et les mains. On a pu (re)chanter avec des milliers d'autres fans tout ce qu'on aime chez Rihanna de Umbrella à Kiss it better. Mention spéciale pour ses danseurs qui ont montré que le corps pouvait réaliser des mouvements encore jamais vus et notre "Riri" préférée, à la voix si puissante. Allez, reviens vite nous voir !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Artistes Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants