1 min de lecture Été

EN IMAGES - Emily Ratajkowski, Kendall Jenner... Les maillots de bain les plus sexy d'Instagram

Les it-girls parcours les quatre coins du monde accompagnées de leur plus beau maillot de bain de la saison.

Emily Ratajkowski en Italie

Les températures estivales sont plus que jamais de retour, et la période des grandes vacances approche. Vous êtes sûrement en train de chercher le maillot idéal pour cet été, pour vous aider, nous vous avons sélectionné les plus belles pièces repérées sur Instagram

Les it-girls ont déjà profité des rayons du soleil et elles ont sorti leurs plus beaux maillots. Cette année, elles osent des modèles originaux. Aux oubliettes le triangle banal, le bikini se fait de plus en plus sexy. Kendall Jenner et Emily Ratajkowski, deux filles scrutées par le monde entier pour leur style, optent pour des maillots dans un style rétro avec des volants et des boutons. 

Les maillots une pièce ont toujours la côte. Alexis Ren, le très jeune mannequin, à quant à elle créé une ligne de maillot, dont un zippé très hot qu'elle a mis en avant sur son compte Instagram. Gabrielle en porte un nude très joli, Chiara Ferragni un rouge à volants et enfin Sara Sampaio un vert torsadé. A vous de trouver celui qui vous plaît.

Kendall Jenner et son maillot de bain rétro

Alexis Ren et sa collection de maillots de bain

Le maillot qui laisse les épaules dénudées d'Emily Ratajkowski

Le maillot de bain une pièce échancrée de Sara Sampaio 

Le maillot de bain à volants de Chiara Ferragni

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés