1 min de lecture Websérie de l'été

EN IMAGES - Katy Perry dévoile sa petite culotte à l'île de Ré

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (24/40) - En villégiature sur l'île de l'océan Atlantique, la chanteuse américaine s'est amusée à coincer sa robe dans ses dessous, juchée sur un vélo.

Katy Perry prend du bon temps à l'île de Ré
Katy Perry prend du bon temps à l'île de Ré
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Libre comme l'air, Katy Perry est une vacancière comme une autre. Sur l'île de Ré, la chanteuse parcourt les petites routes de campagne ensoleillées à vélo. Vêtue d'une jolie robe à fleurs, les cheveux relevés avec un head-bang so frenchy, des grandes créoles aux oreilles, et des Converses blanches aux pieds. Un petit détail fait toute la différence : Katy Perry dévoile sa culotte, également fleurie, avec sa robe coincée à l'intérieur. La chanteuse l'a-t-elle fait exprès ? Peu importe, la photo est très drôle et Katy Perry ironise en légende : "Je sais qu'il fait un peu frisquet mais je fais du vélo à l'île de Ré, en France."

Les vacances de Katy Perry - qui vient de dévoiler l'hymne officiel des JO, Rise - n'auront sûrement jamais été aussi scrutées que cette année. La semaine dernière, la chanteuse était en Sardaigne avec son amoureux, l'acteur Orlando Bloom. Une photo d'eux a fait le tour des Internets. On les voit sur un paddle, Bloom complètement nu et pagayant avec entrain. Cette fois, c'est donc la chanteuse qui a voulu dévoiler un bout de son corps de rêve.

À lire aussi
Kendall Jenner  fait grimper la température Sexy
EN IMAGE - Kendall Jenner se dénude sur Instagram

I know it's a little cheeky, butt... Cycling in The ile de re, France ¿¿

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Websérie de l'été Sexy Katy Perry
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants