Revivez les Fun Radio DJ Awards
Les Fun Radio DJ Awards se déroulaient le 6 mai à Bruxelles et en direct sur Fun Radio. DJ sets, coulisses, récompenses : retrouvez ici tous les événements de la soirée !

C'était de la folie ! La cérémonie qui récompense la crème du son dancefloor se déroulait mercredi 6 mai à Bruxelles et en direct sur Fun Radio.
Pendant près d'un mois, vous avez été plus de 70.000 à voter dans les différentes catégories, pour récompenser tous les artistes nommés.
Après un warm-up de Mico C, Lara et JB ont lancé la soirée ! Puis Bakermat a été le premier DJ à prendre le contrôle des platines et nous a régalé avec un saxo en live sur scène ! Après un set de folie, le Néerlandais a reçu le - très mérité - prix spécial Fun Radio, première récompense de la soirée. Quelques minutes plus tard, R3hab a obtenu le même prix. Parce que lui aussi le mérite !
Les premiers prix tombent, la soirée démarre fort !
Pas de repos, Tony Romera a enchaîné. Il a démarré son set avec un remix de Rythm Of The Night de Corona : un classique ! Et il a terminé avec une autre pépite : Music Sounds Better With You de Stardust. Puis vint l'heure de remettre le prix de la Meilleure révélation française... à Michael Calfan ! Sitôt l'artiste récompensé, le jeune français a mis le feu au Spirito. Le public belge était vraiment chaud !
David Guetta a reçu le prix du Meilleur album dance avec Listen !
Et le prix du Meilleur DJ international a été attribué à....
Et la soirée a continué de plus belle. Evan, l'animateur de la matinale de Fun Radio Belgique, a reçu le prix du meilleur DJ Belge pour Dimitri Vegas & Like Mike, actuellement en tournée.
Place à la teuf avec Quentin Mosimann. Dès son arrivée sur scène, le public a lèvé les bras et s'est mis à danser !!
Et le meilleur DJ français est...
DAVID GUETTA ! Malheureusement pas des nôtres, le Français a tenu à nous dire un mot :
Dans la foulée, Alesso a reçu le prix de la meilleure chanson dance avec Heroes. Et sans perdre de temps, il s'est emparé des platines ! Lorsqu'il a passé On My Way, l'église du Spirito est devenue folle. Mais c'est lorsqu'il a joué Heroes, la chanson pour laquelle il a été récompensé, que son set a battu son plein. Et le public de scander : "Alesso ! Alesso ! Alesso !"
Le prix du meilleur festival a été attribué à Tomorrowland !
Et la révélation internationale est...
Oliver Heldens a mis le feu avec coup sur coup un remix de Lily Wood and The Prick et Intoxicated de Martin Solveig. Il a enchaîné avec une version totalement folle de American Boy et une autre encore plus déjantée de Free From Desire de Gala !
Meilleure performance live pour Major Lazer !
Et le meilleur remix va à Ummet Ozcan pour sa version de Eat Sleep Rave Repeat ! Après avoir reçu son prix, le DJ néerlandais s'est emparé des platines. Son remix des Red Hot Chili Peppers a enflammé la salle, comme lorsqu'il a passé Are You With Me de Lost Frequencies.
Et la dernière récompense de la soirée : le prix spécial DJ Mag est attribué à... Ummet Ozcan !!!
Pour terminer la soirée en beauté, Joachim Garraud a lâché un set de folie, au cours duquel il a dévoilé plusieurs morceaux inédits, comme il l'avait annoncé quelques minutes avant de monter sur scène au micro de Fun Radio.