1 min de lecture Médias

Fun Radio grimpe à la deuxième place des radios musicales

Grâce notamment à "Bruno Dans La Radio" et "Lovin'Fun", "Fun Radio" gagne une place dans le classement des radios musicales de France et grimpe au deuxième rang en nombre d’auditeurs chaque jour.

La page d'accueil du nouveau site Internet de "Fun Radio"
La page d'accueil du nouveau site Internet de "Fun Radio" Crédit : Capture d'écran / Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

FUN RADIO s'est hissée à la deuxième place du classement des radios musicales en nombre d’auditeurs quotidiens. FUN RADIO se place ainsi devant Skyrock en audience cumulée (nombre d’auditeurs quotidiens).

En audience cumulée, FUN RADIO touche désormais chaque jour 3.464.000 auditeurs. Les auditeurs sont de plus en plus fidèles à la station du Son Dancefloor puisque la durée d'écoute est en hausse de cinq minutes pour atteindre 91 minutes. 

À lire aussi
Michael Canitrot mix sur Fun Radio Radio
Comment écouter Fun Radio malgré les problèmes de diffusion FM ?

Des chiffres qui viennent couronner une saison de succès pour FUN RADIO, qui affiche également une augmentation de sa part d’audience radio entre septembre 2014 et juin 2015 par rapport à la saison précédente.

"Bruno dans la Radio" au sommet

La matinale de Bruno Guillon et de son équipe continue elle aussi de battre des records. Après avoir pulvérisé celui de la part d'audience lors du dernier sondage publié par Médiamétrie, l'émission Bruno Dans La Radio continue de séduire un public de plus en plus large. Avec 4,4% de parts de marché radio le matin, jamais FUN RADIO n'avait atteint un tel niveau en prime-time : plus de 1.700.000 Français se réveillent chaque jour avec l'émission. 

Cette dynamique de succès profite aussi à l’émission Lovin'Fun,dédiée aux conseils sur les sentiments et la sexualité, qui est programmée en première partie de soirée sur FUN RADIO (20h-23h). L'émission réalise sa meilleure part d'audience depuis son retour sur l’antenne, avec 5,8% de l’audience radio à cette heure de la soirée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Bruno dans la radio Lovin'Fun
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants