1 min de lecture Fun Radio à Ibiza

Fun Radio passe en mode summer à Ibiza

À l'occasion de la fin de la saison et de l'anniversaire de Bruno le 25 juin prochain, l'équipe Fun Radio s'installe à Ibiza pour un séjour qui promet d'être haut en couleurs.

Une plage de rêve à Ibiza (illustration)
Une plage de rêve à Ibiza (illustration)
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Pour célébrer la fin de la saison et l'arrivée de l'été, vos animateurs préférés sont à Ibiza pour un séjour de folie ! Avec un programme chargé en festivités, suivez les aventures de Bruno, JB et Adrien Toma sur Fun Radio le 25 et 26 juin. 

Tout commence le jeudi 25 juin avec l'anniversaire de Bruno que l'équipe compte bien célébrer en grande pompe. Cette journée se finira en beauté avec une interview exceptionnelle de David Guetta en direct d'Ibiza à 20h. 

À lire aussi
Vacher et Karina à Ibiza Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : la question gênante de Vacher à Hardwell

Le vendredi, l'équipe fêtera la fin de la saison 2014-2015 qui fût chargée en émotions et pleine de rebondissements. L'après-midi, le DJ Adrien Toma sera aux platines pour un mix en direct de l'Ushuaïa à l'occasion d'une pool party déjantée. À partir de 20h, rendez-vous sur Fun Radio pour la diffusion de la soirée F*** Me I'm Famous au Pacha en exclusivité mondiale. 

Durant ce séjour exceptionnel, JB sera vos yeux et vos oreilles, vous permettant de suivre au mieux les aventures de vos animateurs préférés. Des invités prestigieux seront également présents aux côtés de l'équipe Fun Radio pour rendre ce séjour encore plus inoubliable !

>
J-1 avant le grand départ pour Ibiza Crédit Image : dailymotion | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Radio à Ibiza Bruno dans la radio Évènements
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants