1 min de lecture Lovin'Fun

Fun Radio se mobilise contre le Sida

À l'occasion de la journée mondial contre le Sida, mardi 1er décembre, les animateurs de Fun Radio offrent des préservatifs et l’équipe de Lovin’ Fun testera en direct des autotest VIH®.

Durex #condomEmoji
Durex #condomEmoji
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
animateur éditorial

La date du 1er décembre, choisie en 1988 par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a trouvé sa place dans le calendrier des journées internationales. Chaque année, le 1er décembre est l’occasion d’une mobilisation mondiale contre le Sida, où des actions d’information, de prévention et de sensibilisation sont conduites. Cette journée est aussi celle de la mémoire et du souvenir en l’honneur des personnes décédées de la maladie. 

Fun Radio s’associe à cette journée en offrant des préservatifs pendant toute la journée et en soutenant la campagne de Durex pour diffuser un emoji préservatif  #CondomEmoji destiné à promouvoir le sexe protégé.

À lire aussi
Karel Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il couche avec une poupée gonflable

La jeune génération, plus touchée que le reste de la population par les maladies sexuellement transmissibles, a pris l’habitude de s’envoyer des SMS suggestifs avec des Donuts ou des aubergines, Durex a donc lancé une campagne pour diffuser un emoji préservatif officiel, espérant créer une prise de conscience chez les plus jeunes, regardez la vidéo :

>
Durex #CondomEmoji

Et dans la soirée Le Doc et Karel recevront le responsable d’autotest VIH® afin de tester en direct le premier autotest français rapide d’orientation diagnostique de l’infection du VIH* à réaliser chez soi.
Simple à réaliser, rapide : 5 minutes de manipulation et résultat en 15 minutes. Il permet de dépister à la maison en toute confidentialité et avec fiabilité une infection au VIH datant de plus de 3 mois.
* Le VIH est le virus responsable du SIDA

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Sexe
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants