3 min de lecture Katy Perry

L'intégrale de l'interview de Katy Perry sur Fun Radio!

A l'occasion de la sortie de son album Prism, Katy Perry a accordé une interview exclusive à Dario. Revivez-là!

>
Réecoutez l'interview exclusive de Katy Perry sur Fun Radio! Durée : | Date :

"J'ESPÈRE QUE LES GENS ME VOIENT COMME UNE INSPIRATION"


Dario: Tu as vendu des millions de disques de  One of the boys et Teenage dream. Étais tu sous pression pour l’enregistrement de Prism?

À lire aussi
Boy Next Door Playlists
VIDÉOS - Le Fun Club 40 toujours dominé par Boy Next Door

Katy: Je n’ai ressenti aucune pression du monde extérieur, que ce soit de la part de la maison de disque ou du management…
Je dirais même qu’ils avaient confiance en moi ET j’avais confiance en moi.
J’ai fait un peu comme  sur Teenage Dream. Je suis retournée dans ma ville natale et là, on a écrit et enregistré. Je n’étais pas distraite par les plaisirs de Los Angeles.
Et j’ai dû me remémorer pourquoi j’ai eu un coup de foudre pour la musique quand j’avais 17ans…
J’écoutais beaucoup de musique, je m’imprégnais de plein de sons différents, de couleur musicale, de choses qui pourraient influencer ou servir ma propre musique plus tard.
Donc, pas vraiment de pression mais j’ai toujours eu de l’ambition et cela m’a aidé à ne pas trop la ressentir.

Katy Perry - Prism

Dario: Tu es une star internationale et un exemple. Qu’est-ce que ça te fait?

Katy: Je n’ai pas l’impression d’être un modèle ou un exemple à suivre, j’espère que les gens me voient plus comme une inspiration.
J’ai surement été cataloguée de "modèle" par défaut parce que je ne me suis pas encore complètement déshabillée…  même si, par le passé, j’ai dû enlever certains vêtements, pour le clip de "Teenage Dream" (dans lequel je suis sur un nuage de bonbon) et dans le clip de "California Girl"
Mais je ne pense pas être un modèle à suivre parce que c’est trop demandé à une personne qui veut juste être une Star…
Je suis plus en accord avec l’idée d’inspirer les gens et exprimer leur revendication ou faire passer des messages à travers la musique. Je préfère qu’on le voie dans ce sens.

Katy Perry - Teenage Dream

"JE SUIS SÛRE QUE LA DEEP HOUSE VA REVENIR"


Dario:
Tu aimes les chansons pop mais Fun Radio est une radio dance, quel genre de fille es-tu quand tu sors?

Katy: Quel genre de fêtarde je suis?!
Je dirais que j’aime recevoir, j’aime que mes amis ou invités passent un bon moment.
J’aime m’amuser et si tout le monde s’amuse alors je suis ravie…  donc je suis plutôt du genre à m’assurer que tout le monde s’éclate.
Sinon, j’aime faire la fête de manière raisonnable, j’aime organiser des diners et j’adore les soirées jeux de société. Quand tous mes amis sont réunis le dimanche soir on joue à un jeu qui s’appelle "Mafia" ; je ne sais pas si vous connaissez ce jeu en France. C’est un jeu genre enquête policière où l’on doit découvrir la vérité. C’est vraiment sympa!
Voilà, c’est vraiment ça le genre de soirée que je préfère…

Dario: Peux-tu nous en dire un peu plus sur le titre "Walking on air", il fait très année 90, c’est un titre dance…

Katy: Oui, il sonne très année 90. J’ai d’ailleurs souhaité faire référence à des titres ou des artistes connus dans les années 90 comme CeCe Peniston avec le titre "Finally" ou Crystal Waters, à 100%.
Cela ressemble à de la Deep House comme on en entend beaucoup en Scandinavie ou au Royaume-Uni. On entend pas mal de son Electro mais je pense qu’on va s’en lasser. On a besoin d’entendre des nouveaux sons et la musique Trance, comme d’autres styles de musique reviennent toujours. Personnellement,  je suis sûre que la Deep House va revenir et je voulais faire un titre dans ce style…

>
Katy Perry - Walking on air Date :


"J'ADORE ÊTRE CONNECTÉE!"


Dario:
Tu es sur Twitter et Instagram, tu as besoin d’être connectée avec tes fans?


Katy: J’adore l’idée d’être connectée!
C’est instantané, je peux parler avec qui je veux quel que soit l’endroit dans le monde où la personne se trouve. Je peux twitter à n’importe quel moment et cela touchera directement les personnes qui veulent garder un lien avec moi ou ceux qui me suivent.

Dario: Qui te suit? C’est le genre de question que se posent tes fans...

Katy: Qui me suit? Je n’en sais rien! En ce qui me concerne, je suis une centaine de personne… C’est un mix entre mes amis, des artistes que j’apprécie, des musiciens que je respecte, des acteurs que j’adore. En revanche, je ne sais pas qui me suit mais il y en a plein (rires)!

Katy Perry sur Twitter

Lire la suite
Katy Perry Funradio Tablettes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants