1 min de lecture Mignon

La belle histoire des collégiens et de la "grand-mère à la fenêtre" aux États-Unis

Des élèves d'Arlington et leur conductrice de bus avaient l'habitude de saluer une vielle dame chaque jour. Ils ont spontanément pensé à elle lorsqu'elle a été hospitalisée.

bus_usa
bus_usa Crédit : Capture d'écran wfmynews2.com
GrégoryFortune77
Grégory Fortune

Depuis cinq ans, les élèves du bus de ramassage scolaire de la ligne 7, à Arlington, dans l'État de Washington, avaient pris l'habitude de saluer une personne âgée présente chaque après-midi à sa fenêtre. Jusqu'au jour où Louise Eden, surnommée par les enfants "the grandma in the window", "la grand-mère à la fenêtre", n'est plus apparue.

La conductrice du car a alors décidé d'apporter un bouquet de fleurs à son domicile et un petit mot en leur nom à tous, avant d'apprendre que la dame de 93 ans avait été victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral). Carol Mitzelfedt s'est alors rendue au centre de soins pour voir Louise Eden et lui remettre une photo des collégiens à la fenêtre de leur bus, pour qu'elle puisse continuer à les voir à tout moment durant sa convalescence. Et lorsqu'elle est rentrée chez elle et est de nouveau apparue à sa fenêtre, c'est un concert d'applaudissements et de coups de klaxon qui l'a accueillie.

À lire aussi
Keen'v Keen'v
VIDÉO - "Le Night Show" : Keen'V en duo avec une fan de 6 ans
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mignon Insolite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants