2 min de lecture Funradio

MTV Music Awards : récap et palmarès complet de la soirée

Hier soir avait lieu les 20ème MTV Europe Music Awards en direct de Gaslgow avec la chanteuse Nicki Minaj en maitresse de cérémonie. Découvrez tous les gagnants de la soirée...

Nicki Minaj - MTVEA
Nicki Minaj - MTVEA

Nicki Minaj, brillante maîtresse de cérémonie

Nicki Minaj est décidément sur tous les fronts en ce moment!

Après le succès mondial de son titre "Anaconda" et quelques semaines avant la sortie de son nouvel album "The Pink Print", elle a présenté les MTV Europe Music Awards.
C'est via son compte Twitter qu'elle l'avait annoncé à ses fans en confirmant qu'elle était "très excitée".

À lire aussi
Joachim Garraud à Marseille le 21 juin 2015 Music
Fête de la musique : Party Fun était en direct du Sosh Freestyle Cup à Marseille

Et elle a encore fait le show hier soir à Gaslgow !

Parfaite dans son rôle de maîtresse de cérémonie, la rappeuse a rendu hommage aux Écossais, hôtes de l'événement, en se livrant à un rap sur les biscuits sablés et le whisky, caractéristiques de l'Ecosse.

En plus de présenter le plus show musical européen, elle a également dansé et interprété un nouveau titre : "Bed of Lies" et bien sûr, son tube "Anaconda". Et elle a remporté le prix du meilleur artiste hip-hop.

Ariana Grande, Calvin Harris et Katy Perry, grands gagants de la soirée

Ariana Grande a elle-aussi brillé lors de sa prestation en ouverture de la cérémonie, en justaucorps argenté. Elle est repartie avec deux prix : celui de la meilleure artiste féminine et celui de la meilleure chanson avec "Problem".

Pour le reste du palmarès, le boys band One Direction a été le plus récompensé avec les prix du meilleur artiste pop, du meilleur concert et des meilleurs fans.

Justin Bieber a remporté le prix du meilleur artiste masculin tandis que Katy Perry est repartie avec celui du meilleur clip et du meilleur look.

Pour le meilleur artiste électro, c'est le DJ Calvin Harris qui a été récompensé.

La cérémonie a également décerné un prix au chanteur de heavy metal Ozzy Osbourne, l'élevant au rang d'icône mondiale.
Linkin Park a raflé le prix du meilleur artiste rock, Thirty Seconds to Mars celui de meilleur artiste alernatif, 5 Seconds of Summer a été désigné révélation de l'année et Enrique Iglesias a reçu le prix du meilleur MTV World Stage.

Nicki Minaj

Les autres gagnants de la soirée : ceux de Fun Radio et MTV !

Rappelez-vous : Fun Radio et MTV vous ont invités à jouer sur funradio.fr et avec #MiKL NO LIMIT pour tenter de remporter votre voyage à Glasgow et des entrées pour assister aux MTV EMA 2014.

Découvrez les gagnants en vidéo :

>
Les gagnants de Fun Radio aux MTV EMA 2014 Crédit Image : dailymotion | Date :
Lire la suite
Funradio Music Nicki Minaj
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants