1 min de lecture Psy

Le sosie de Psy crée une émeute sur les Champs Elysées!

Hier soir, Psy a créé une émeute sur les Champs-Elysée en direct sur Fun Radio avec Karel! Enfin, presque...Le chanteur sud coréen n'était autre que Denis, sosie de Psy qui a bien eu le public réuni en masse pour l'occasion!

Psy a rassemblé la foule hier sur les Champs-Elysées à Paris! Enfin pas tout à fait... Il s'agissait en fait de Denis, sosie du chanteur sud coréen qui se prenait un bain de foule pour le plaisir !

À lire aussi
Le journal des tweets : Rihanna Chris Brown
Best of Journal des tweets: Rihanna se caline devant la Tour Eiffel

Du monde sur les Champs Elysées pour le sosie de Psy

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a bien réussi son coup ! Les fans sortent leur portable pour se prendre en photo avec lui tandis que la foule le suit dans sa virée shopping...

Les faux agents de sécurité pour le faux Psy

En direct sur la libre antenne de Karel, Fun Radio réussit parfaitement sa blague. Les faux agents de sécurité, mobilisés pour l'occasion, sont plus vrais que nature et la foule semble convaincue d'avoir en face la star sud coréenne Psy. Regardez-vite ce que ça donne ci-dessous!

>
Le sosie de PSY fait une émeute sur les Champs-Elysées Crédit Image : dailymotion | Date :
Lire la suite
Psy Funradio Photo
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants