1 min de lecture Séries TV

"Game of Thrones", saison 7, épisode 7 : les meilleurs tweets sur le final

Le final de la saison 7 de "Game of Thrones" a marqué les spectateurs qui ont partagé leurs impressions sur Twitter.

Daenerys depuis Peyredragon dans l'épisode 2 de la saison 7 de "Game of Thrones"
Daenerys depuis Peyredragon dans l'épisode 2 de la saison 7 de "Game of Thrones" Crédit : HBO
laura-lefebvre
Laura Lefebvre
et Capucine Trollion

C'était l'événement du 28 août, la sortie tant attendue du dernier épisode de la série Game Of Thrones. La saison 7 est la plus courte et pourtant l'une des plus riches. Le dernier épisode intitulé : The dragon and the wolf, a rendu les internautes complètement dingues. Attention, spoilers !

D'abord pour les nombreuses révélations et dénouements. On découvre que Jon Snow est bien le fils légitime de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen et donc le neveu de Daenerys ! Mais, ils terminent l'épisode au lit sans savoir quel est leur lien de parenté... Quant à Littlefinger, il est piégé par les sœurs Stark alors qu'il essayait de les monter l'une contre l'autre. Arya et Sansa se font plus plus malignes que lui. Il termine sa vie à Winterfell égorgé par la plus jeune des Stark après la révélation de ses nombreuses traîtrises.

À lire aussi
Nabilla séries TV
VIDÉO - Nabilla dans le teaser hilarant d'"Orange Is the New Black"

Brienne a retrouvé le Limier alors qu'elle l'avait battu en duel pour sauver Arya dans la saison 5. Les deux ne semblent pas s'en vouloir. Sandor Clegane apprend de Brienne qu'Arya est en vie et qu'elle a trouvé refuge à Winterfell.  Le Limier retrouve aussi son frère la Montagne, qu'il déteste plus que tout. Il lui promet qu'il le tuera. Il faudra attendre ce duel dans la saison 8.

La saison se termine sur la destruction d'une partie du Mur par Le Roi de la Nuit qui fait route vers le Sud avec les Marcheurs Blancs. Cela promet une dernière saison épique où le danger serra encore plus grand pour nos héros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries TV Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants