1 min de lecture Médias

Lovin' Fun édition spéciale : les auditeurs prennent la parole

Suite aux événements tragiques qui ont plongé Paris dans l'horreur, vendredi 13 novembre, l'équipe de Lovin' Fun a décidé de répondre à toutes vos questions et d'échanger sur ces douloureux instants.

Lovin' Fun Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau
>
L'intégrale du dimanche 15 novembre 2015 - Les attentats du vendredi 13 novembre Crédit Image : Fun Radio | Durée : | Date : La page de l'émission
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Vendredi 13 novembre 2015, Paris était synonyme de chaos.
Des attaques revendiquées par l'État islamique ont fait au moins 129 morts et des centaines de blessés.
Le Stade de France, des bars et leurs terrasses dans les Xe et XIe arrondissements et la célèbre salle parisienne du Bataclan ont subi la folie meurtrière du terrorisme.
Les images d'horreur ont fait le tour du monde. Elles ont choqué, peiné, blessé...
Dans de telles circonstances, il est difficile de mettre des mots sur ce que l'on peut ressentir. Du chagrin, du dégoût, un sentiment d'injustice, chacun réagit à sa façon.
Dans ce moment difficile, toute l'équipe de Lovin' Fun, Karel, Le Doc, Alice et Kassim ont décidé de vous donner la parole pendant 4 heures, d'échanger sur ces heures sombres et de partager nos émotions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Lovin'Fun
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants