1 min de lecture Intégral

"Le Night Show" : Marion et Anne-So nous parlent des mots insupportables

Au programme du soir : les mots qui énervent, on aime ni les entendre ni les prononcer!

Marion et Anne-So - Le Night Show Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So
>
L'intégrale du Night Show (18/10/2016) Durée : | Date : La page de l'émission
Anne-So
Anne-So et Marion

Ce soir Marion et Anne-So lancent un débat sur les mots les plus insupportables. Pour ce qui est de l’équipe, Amir déteste prononcer "propre" et dans le même genre Enzo ne supporte pas le mot "pourpre". Autre débat à l'antenne : que penser des pieds ? Ceux qui les aiment VS ceux que ça dégoûtent. La dernière partie de l'émission est consacrée à des faits divers sexuels, Marion et Anne-So ont déniché des histoires improbables, comme un homme en Angleterre surpris par une passante en train de tenter de se reproduire avec sa boite aux lettres.
 
Mais il y a aussi LE Scandale. Dû à la multiplication des clowns maléfiques dans certaines villes du monde, McDonald's a interdit la venue de sa mascotte Ronald au sein de ses enseignes. C'est pourquoi Marion et Anne-So ont souhaité contrer cette décision, qui leur est insupportable, en envoyant Enzo grimé en Ronald, retrouver un travail !



Lire la suite
Intégral Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants