1 min de lecture Fun Radio à Ibiza

Martin Solveig sur Fun Radio : "J'ai failli complètement arrêter"

INVITÉ FUN RADIO - Martin Solveig est venu rendre visite à Bruno et son équipe pendant leur séjour à Ibiza.

>
Martin Solveig en interview de Bruno dans la Radio
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste Fun Radio

Martin Solveig est passé pour souhaiter un joyeux anniversaire à Bruno jeudi à Ibiza. Le DJ français en a profité pour évoquer sa première résidence hebdomadaire au Pacha à Ibiza. "Après 15 ans où je suis venu sur l’île, j'ai décidé de relever ce challenge un peu fou, ce que David Guetta fait depuis toujours avec F*** Me I'M Famous, qui est devenu l'institution des soirées à Ibiza". Mais pas question de se faire de la concurrence entre potes. "Mes soirées sont organisées la veille des siennes et pas dans le même club", précise l'auteur d'Intoxicated

"La soirée s'appelle My House, c'est un vrai show", prévient Martin Solveig, visiblement ravi à chacune de ses venues à Ibiza. "Les gens sont de très bonne humeur ici et ils font la fête dès le début de la saison." 

À lire aussi
Vacher et Karina à Ibiza Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : la question gênante de Vacher à Hardwell

Et Bruno en a profité pour évoquer l'avenir du DJ français. "Je ne me projette pas du tout, on me pose jamais cette question", a répondu ce dernier. Mais à notre grande surprise, Martin Solveig a révélé qu'il y a un an et demi, il avait "failli complètement arrêter de faire de la musique". "Et puis j'ai fait quelques nouveaux morceaux et j'ai senti qu'il se passait un truc", raconte-t-il. Il a donc senti qu'il devait continuer, pour notre plus grand bonheur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Radio à Ibiza Martin Solveig Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants