2 min de lecture Anne-So

#MoiBossDeFunRadio: Vous avez pris le contrôle de la radio!

Grâce au #MoiBossDeFunRadio, vous avez contrôlé Fun Radio toute la journée de jeudi! Quand vous prenez les commandes, ça donne ça!

Vous étiez à l'honneur jeudi sur Fun Radio grâce au #MoiBossDeFunRadio! Les auditeurs ont pris les commandes de la radio le temps d'une journée: les animateurs ont fait ce que vous vouliez, vous avez décidé de la musique qui passait ou encore changé le cours des émissions.

Et des idées vous en avez eu! Merci à tous les auditeurs qui ont proposé plein de défis en tous genres, pour faire de #MoiBossDeFunRadio un des sujets les plus suivis sur Twitter! Bravo pour toutes les idées!

À lire aussi
Anne-So adore son gâteau d'anniversaire Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : le plus gros gâteau burger du monde

#MoiBossDeFunRadio

Résultat, Anne-So a revêtu son plus beau déguisement de vache rien que pour vous avec le sourire! Même avec un tel accoutrement, elle a la classe!

Elle l'a fait : Anne-So en vache #MoiBossDeFunRadio

Ensuite, JB a dû parler avec l'accent québecois comme vous l'aviez demandé. L'animateur a également dû chanter avec Greg la chanson Bella de Maître Gims ou encore placer le mot saucisses dans ses interventions.

Aujourd'hui, c'est vous le boss de JB #MoiBossDeFunRadio

Dans le clash de Greg, Daft Punk et Martin Solveig se sont bastonnés pour pouvoir être diffusés à l'antenne. C'est évidemment les Daft Punk qui ont gagné avec Get Lucky!

Le Clash Daft Punk / Martin Solveig

Puis c'est au tour de Greg de se faire commander par les auditeurs. Placer "anticonstitutionnellement"et "toilettes" à l'antenne n'est pas évident... Mais Greg réalise le défi haut la main!

Mais quand le boss de Fun Radio vient mixer dans les studios, ça donne ça! Jérôme Fouqueray, le directeur général de la radio est descendu dans les studios pour tester les platines. Sûrement la première fois que ça arrive dans l'histoire de la radio.

Le vrai boss de Fun Radio a mixé en live pour tous les #MoiBossDeFunRadio!

De son côté, Elliot a rempli son quota de défis en tous genres... Cracher du feu sur la terrasse de Fun Radio, il fallait oser, mais rien n'arrête Elliot de Bruno dans la radio! D'autant plus que c'était votre idée!

>
Le Super Méga Défi d'Elliot - Cracher du feu Date :

Mais surtout le super défi que vous avez décidé est réalisé. Eliott saute en parachute parce que vous l'avez voulu! Regardez-vite ce que ça donne ci-dessous!

>
Le Super Méga Défi d'Elliot : Sauter en Parachute Date :

Dans la libre antenne de Karel, toute l'équipe du film Paris à tout prix est présente! La bonne humeur est au rendez-vous pour la dernière émission de la saison! Une journée qui finit en beauté. Vous avez tous été les boss de Fun Radio!

Paris à tout prix

Bravo à tous pour faire de cette journée spéciale un succès! Une expérience unique en son genre grâce au #MoiBossDeFunRadio!

Lire la suite
Anne-So JB Elliot
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants